FILMS CULOTTÉS

FILMS CULOTTÉS

Ils osent là où d'autres reculent.

Les films culottés , ce sont ceux qui bousculent les codes, jouent avec les genres, cassent les codes ou prennent des chemins de traverse, parfois drôle, parfois dérangeants, toujours singuliers.

Un espace de rupture qui secoue les habitudes, permet de rire du sérieux, ou de mettre le doigt là où ça dérange.

Et surtout des films fortement créatifs!

FILMS CULOTTÉS
  • LE BRUIT DES CHAUSSONS de Lucie Guillemot

    Un couple vit ses soirées au rythme des ébats sexuels de leurs voisins, entre lecture et discussion. Comment remédier à cette situation?

    L'avis de Vodmania : un court métrage plein d'humour à la fois léger et incisif qui fonctionne bien, malgré sa brièveté.

Extras

  • PUSSY BOO de Rémi Parisse

    Paulette et Roger , des grands-parents aimants, veulent offrir à leur petite-fille de 14 ans un cadeau qui lui fasse vraiment plaisir.

    Ils se lancent alors dans une quête maladroite et généreuse pour comprendre ses goûts et lui offrir quelque chose qui lui correspond.

  • TWO BODIES ON THE BEACH - Anna Paavilainen

  • MAGDA - ADELA KACSMAREK

    MAGDA se déroule en Pologne, en 1939. C'est l'histoire d'une adolescente qui met ses talents de skieuse au service de la résistance.

    Jusqu'au jour où elle se voit confier une mission presque irréalisable. Mais rien ni même la Gestapo ne l'empêchera de relever le défi!

    L'avis de Vodmania: un fi...

  • LE PROBLÈME AVEC TOM - FRÉDÉRIC RAMADE

  • IL MONDIALE IN PIAZZA - VITO PALMIERI

    Dans le sud de l'Italie, un groupe d'amis décide d'organiser une coupe du monde de football , sur la place de leur village.

    L'avis de Vodmania: un court métrage du maestro Vito Palmieri sélectionné et récompensé dans de nombreux festivals internationaux.

    A son palmarès, le prix MirgrArti du ...

  • LE MALHEUR DES AUTRES - BARBARA SCHULTZ

    Charles, 60 ans souffre de solitude et s'ennuie. Un jour qu'il se trouve par hasard dans une église après un enterrement, il console une inconnue désespérée.

    L'avis de Vodmania: un film délicieusement tragique à déguster avec délectation.

  • LE SYNDROME D'ARCHIBALD - Daniel Perez